Un parc d'attractions est en train de prendre forme à Saint-Calixte, alors que la construction du Camping et parc d'amusement Atlantide suit son cours depuis le mois de mars.
Conçu par l'architecte Gaétan Dallaire, le projet comprend l'aménagement d'un vaste camping de 1 200 emplacements, dont 500 la première année, la construction d'un centre d'amusement intérieur de 3000 pi2 et l'aménagement d'un parc récréatif pour les 0 à 12 ans. Parmi ses infrastructures, le parc disposera de jeux d'eau, de 45 grandes structures de ballons gonflables, de neuf glissades d'eau, d'une piscine de 1 000 pi2 et de trampolines acrobatiques. Un projet dont le coût est estimé à 10 millions $.
La superficie totale du projet des promoteurs Tommy Gagnon et Alain Turcotte, sera de 10 millions de pieds carrés. Actuellement, 40 terrains sont déjà défrichés. De plus, les fondations du premier bâtiment, qu'on érigera d'une semaine à l'autre, sont complétées. Les travaux devraient être complétés pour le mois de mai 2013.