Appels d’offres du gouvernement du Canada : de MERX à Achatsetventes.gc.ca

Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d’appels d’offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. En effet, à compter du 1er juin 2013, les appels d’offres du gouvernement (avis d’appels d’offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site web du gouvernement du Canada. Après cette date, tous les appels d’offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les fournisseurs devront donc se rendre sur ce site pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d’offres affichés sur MERX avant le 1er juin.

 

Le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d’offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d’offres soient annoncés publiquement.

 

Parmi les avantages du nouveau site : aucun abonnement n’est requis et les utilisateurs auront gratuitement un accès anonyme unique aux appels d’offres du gouvernement fédéral et aux données sur les achats.

 

Des séances d’information sur ce nouveau site seront bientôt organisées. Les dates seront inscrites au calendrier des événements du site. Les agents au BPME – Bureaux régionaux ou à la LigneInfo nationale (1 800 811-1148) pourront aussi répondre aux questions. Plus d’information est disponible dans la Foire aux questions du site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

 

Source : TPSGC