Une aide financière de 150 975 $ à Dianova Canada inc. a été annoncée par le gouvernement du Québec pour l'agrandissement et la rénovation des installations du Centre Dianova à Terrebonne. Cette aide provient du Programme d'infrastructures en entrepreneuriat collectif (PIEC).
Organisme sans but lucratif engagé auprès des personnes souffrant de dépendances diverses, Dianova intervient dans le cadre de programmes résidentiels et externes de prévention et de traitement de ces dépendances.
De façon plus concrète, cet appui financier vise l'agrandissement et la rénovation de son unité de traitement, la réfection des installations sanitaires ainsi que la construction d'un entrepôt. La réalisation de ce projet requiert un investissement total évalué à 470 079 $.
La contribution sera majorée d'un montant de 25 102 $ pour tenir compte des intérêts que l'organisme devra assumer pendant la période de versement de l'aide. D'autres partenaires participent également au projet, notamment la Ville de Terrebonne et le Centre local de développement économique des Moulins.
Source : Gouvernement du Québec