Dessau annonce que M. Jean-Pierre Sauriol a démissionné de son poste de président et chef de la direction et qu'il n'est plus actionnaire de l'entreprise. Dessau compte plus de 425 actionnaires-employés, très majoritairement du Québec.

 

Le départ de M. Sauriol s'inscrit dans le cadre du processus d'obtention d'une attestation d'intégrité, attribuée par l'Autorité des marchés financiers du Québec (AMF), et permettant aux entreprises de continuer à obtenir des contrats publics de 40 millions $ et plus.

 

Le conseil d'administration a accepté cette démission et nommé Marc Verreault à titre de président et chef de la direction par intérim. M. Verreault conserve également son poste de vice-président, Grands projets - construction. De concert avec les autres membres de l'équipe de direction, il veillera au maintien du nouveau cadre de gouvernance dont Dessau s'est doté afin de traverser la crise actuelle et de poursuivre ses activités sur une solide base éthique et organisationnelle, en appui à l'expertise éprouvée de Dessau dans plusieurs domaines du génie-conseil.

 

Source : Dessau