Espace O s’installe dans D’Estimauville

Le projet immobilier Espace O arrive sur le marché avec un concept original mettant en vedette des maisons de ville, des maisons en rangée et des copropriétés urbaines. Il s’érigera au cœur du secteur D'Estimauville, à deux pas du centre-ville de Québec.

 

Lancé officiellement cet hiver, Espace O accueillera ses premiers résidents dès cet été. Surplombant le centre-ville du haut des anciennes terres des Sœurs de la Charité, le projet de 400 unités se déploiera au cours des six prochaines années dans un quartier en pleine effervescence, à la limite des secteurs Beauport et La Cité-Limoilou.

 

Trois types d'habitations

À deux pas de la Pointe-D'Estimauville et résolument contemporaines, les habitations Espace O coordonnent le fibrociment, le bois et le métal dans un concept à la fois chaleureux et durable. La fenestration généreuse de chaque bâtiment favorise la lumière naturelle et la proximité avec l’extérieur.

Des maisons en rangée ultra urbaines

Ces habitations offriront tout le confort d'une construction moderne et urbaine, sur trois étages, avec un terrain allant jusqu’à 3 900 pi2.

 

Des maisons de ville sur deux niveaux

Contemporaines, épurées et chaleureuses, les maisons de ville Espace O, conçues sur deux étages, sortent du lot avec leur généreuse fenestration et leurs grands espaces de vie.

 

Des copropriétés urbaines inventives

Les lofts et les appartements Espace O profitent d’une abondante fenestration et d’un minimum de cloisons qui favorisent la luminosité. Le salon, la salle à manger et la cuisine forment ainsi un espace de vie aéré.

 

Design contemporain

La designer Trinelle Cyr a pris en charge de donner au projet Espace O toute sa distinction intérieure, en créant une ambiance moderne, à la fois chic et conviviale.

 

Source : Espace O