Le centre d'hébergement de La Prairie reçoit son financement

Communiqué

Le Centre d'hébergement de La Prairie, une installation du Centre de santé et de services sociaux Jardins-Roussillon, sera agrandi et réaménagé en profondeur, au coût de 3 631 000 $. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui la ministre déléguée aux Services sociaux, madame Lise Thériault.

 

L'agrandissement prévu permettra de déplacer 12 résidents dans des chambres neuves. Le projet consiste aussi à éliminer une chambre quadruple, à transformer huit chambres pour une personne en installations sanitaires ou en aires collectives, tout en améliorant les services de soutien dans les unités de vie existantes.

 

Le Centre d'hébergement de La Prairie peut maintenant passer à des étapes déterminantes pour la suite des choses. Il s'agit notamment de mener à terme la confection des plans et devis pour ensuite lancer les appels d'offres et accorder les contrats. Le projet est entièrement financé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les travaux devraient commencer d'ici un an, pour se terminer au printemps 2012.

 

Source : Gouvernement du Québec