Une aide financière gouvernementale de 50 000 $ est accordée au Club de golf Revermont pour l'agrandissement et le réaménagement intérieur du chalet principal du Club. Cette aide provient du Programme d'infrastructures en entrepreneuriat collectif (PIEC).
Plus spécifiquement, le projet consiste à agrandir le chalet principal et à réaménager la salle de réception afin de pouvoir accueillir des groupes plus nombreux faisant ainsi passer la capacité d'accueil de 150 à 190 places. Aussi, des travaux de mise aux normes et de rénovation seront réalisés, notamment aux différentes aires de service, dont la cuisine et les chambres froides.
La réalisation de ce projet requiert un investissement total évalué à 400 000 $. Le gouvernement du Québec, dans le cadre du PIEC, contribue pour un montant maximum de 50 000 $. D'autres partenaires participent également au projet, notamment la Fiducie du chantier de l'économie sociale, Développement économique Canada et le Centre local de développement (CLD) de la Matapédia.