Wilfrid Morin, lauréat d’un prix prestigieux

Communiqué

Trow Global, une firme de génie-conseil, a annoncé que M. Wilfrid Morin, chef de l’exploitation de la firme, a reçu le Grand Prix d’excellence 2010 de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).

 

M. Morin a accepté ce prix, la plus haute distinction attribuée par l'Ordre à l'un de ses membres, à l’occasion d’une cérémonie qui a eu lieu le 10 juin dernier à Gatineau. « Nous sommes ravis de cette marque de reconnaissance envers M. Morin, a déclaré M. Vlad Stritesky, président et chef de la direction de Trow Global. C’est un honneur bien mérité. M. Morin est un professionnel chevronné exceptionnel qui donne beaucoup de lui-même, tant dans le secteur de l’ingénierie que dans la communauté. »

 

Décerné annuellement depuis 1991, ce prix souligne l'excellence de la pratique professionnelle d'un ingénieur québécois. L'ingénieur ainsi proposé en modèle à la profession est connu et reconnu pour son savoir-faire et ses compétences, mais aussi pour sa participation au sein d'organismes professionnels et sa contribution à la communauté.

 

M. Morin est l’ancien président de Teknika HBA, l’une des plus grandes firmes de génie-conseil au Québec. Teknika HBA s’est jointe au groupe d’entreprises de Trow Global en 2008.

 

Source : Trow Global