SOPREMA, chef de file mondial dans la fabrication de produits de toiture et d’étanchéité en bitume modifié SBS (styrène-butadiène-styrène), annonce le regroupement de ses activités canadiennes et américaines. Ayant pour but d’améliorer la productivité et la qualité du service, le regroupement nord-américain vise en outre à favoriser la collaboration, à renforcer la synergie, à mettre en place une direction unifiée et à optimiser l’efficacité et la prestation des services offerts aux précieux clients de l’entreprise.
SOPREMA exploite 16 usines de fabrication à travers le monde et exporte ses produits et services dans plus de 80 pays. Son chiffre d’affaires annuel, en constante croissance, dépasse les 1,5 milliard $. Chaque année, SOPREMA fabrique des millions de mètres carrés de matériaux destinés à l’enveloppe du bâtiment.
Dans le but d’appuyer ses clients, SOPREMA Amérique du Nord gère huit centres de formation qui offrent des activités d’apprentissage interactives et structurées. L’entreprise prévoit créer cinq centres de formation régionaux additionnels aux États-Unis.
Source : Soprema