Un an après avoir annoncé la construction d'un développement immobilier à usage mixte dans l’arrondissement Notre-Dame-de-Grâce, DevMcGill en dévoile le concept.
Nommé Le Beaumont, le projet s’érigera sur le chemin de la Côte-Saint-Luc entre les avenues Earnscliffe et Clanranald, et offrira environ 140 copropriétés d’une à trois chambres ainsi que des appartements terrasses. Le projet comprendra également une épicerie IGA au rez-de-chaussée. La construction débutera en 2016-2017.
Après plusieurs mois de travail avec son partenaire et l’arrondissement, le promoteur a apporté une série de modifications au design original. Parmi celles-ci, notons l’augmentation de l’efficacité énergétique du bâtiment, la réduction des coûts de construction, une plus grande variété de plans, une architecture permettant une plus grande quantité d’ensoleillement dans les unités, une révision des espaces communs pour minimiser les frais mensuels de copropriété, ainsi que le retrait du salon des propriétaires au profit d’une salle d’exercice et d’une terrasse avec piscine plus spacieuses.
Source : DevMcGill