On soulignait hier le début des travaux de construction visant le déménagement de la clientèle ainsi que des activités de la Maison Saint-Georges, l'installation du Centre de réadaptation en dépendance de l'Estrie (CRDE) où est mis en œuvre son programme de santé mentale.
Plus précisément, ces travaux visent entre autres l'agrandissement sur deux étages de l'immeuble situé au 1930, rue King Ouest, à Sherbrooke, qui groupe actuellement le siège social, la Maison des usagers et les activités du programme de dépendances du CRDE. De cette façon, l'établissement bénéficiera d'un espace supplémentaire de 1 715 m2 qui lui permettra de regrouper sur un seul et même site ses services en dépendance et en santé mentale.
Évalué à 4 625 138 $, ce projet pourra voir le jour grâce à une contribution de 2 610 000 $ de la part de l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Estrie, et de 2 015 138 $ de la part de l'établissement. La fin des travaux ainsi que le relogement de la clientèle de la Maison Saint-Georges sont prévus pour le printemps 2013.