Construction de l’amphithéâtre de Québec : place à l’action !

La Ville de Québec apporte des modifications au comité directeur de l’amphithéâtre alors que l’on se prépare à entrer dans la phase construction du projet.

 

Ainsi, Jean-Guy René, ingénieur et président de Services conseils LPJM inc., sera le nouveau président du comité. Gille Dufour, ancien premier vice-président, direction financière, à Loto-Québec, et Henri-Paul Martel, ingénieur, ancien vice-président, ingénierie et construction, chez Aéroports de Montréal, se joignent également au comité directeur.

 

Ils appuieront les membres actuels qui demeurent au sein du comité, soit Luc Meunier et Guy Paquin, d'Infrastructure Québec, ainsi que François Picard, Alain Marcoux, Jacques A. Bédard et Jean Rochette de la Ville de Québec.

 

Rappelons que le mandat du comité directeur est de planifier, de coordonner et de superviser les différentes étapes menant à l’élaboration, à la conception et à la réalisation de l’amphithéâtre multifonctionnel de Québec. Il a également pour rôle de conseiller et de faire des recommandations au comité exécutif, au conseil  municipal ou au conseil d’agglomération sur le projet.

 

Source : Ville de Québec