La Ville de Magog a refusé les soumissions reçues dans le cadre de l’appel d’offres pour octroyer le contrat d’exécution des travaux de revitalisation du centre-ville de Magog.
Des trois soumissions reçues pour ce projet, la proposition du plus bas soumissionnaire dépassait de six millions de dollars les prévisions de la Ville. Un écart aussi grand l'oblige ainsi à retourner à la table de travail, mais elle profitera du délai pour regarder aussi différentes options concernant le parc des Braves. Lorsque cette étape sera réalisée, la Ville de Magog pourra retourner en appel d’offres.
Pour concevoir la revitalisation du centre-ville, la Ville a travaillé avec les consultants de Pluritec ingénieurs-conseils et de Groupe BC2. Cette équipe entend désormais étudier plusieurs scénarios, tels que la révision de l'échéancier ainsi que des changements aux aménagements proposés. Des recommandations seront finalement faites aux membres du nouveau conseil municipal qui sera constitué après les élections du 5 novembre 2017.
Source : Ville de Magog