Campagne de forage printemps 2011 de Golden Hope Mines

Communiqué

Golden Hope Mines annonce une première phase de forage au diamant de 2 500 mètres pour sa campagne d'exploration sur sa propriété aurifère Timmins-Bellechasse dans le sud du Québec.

 

L'entreprise percera un total de sept trous. Cinq trous permettront de tester l'extension sud-ouest des zones T1 et T2. Elle ne possède que très peu de données historiques et récentes provenant du forage dans les extensions de ces zones, la majorité des travaux ayant été exécutés avant 1992. Deux trous seront forés entre la zone T1 et l'extension nouvellement découverte au nord-est de la zone T1.

 

La campagne d'exploration initiale permettra à l'entreprise de poursuivre sa quête afin d'élargir considérablement les zones minéralisées connues, alors qu'elle travaille à la préparation de la campagne de forage de définition pour les zones T1 et T2.

 

Le 19 avril 2011, la société a annoncé l'engagement de SGS Canada inc.-Geostat afin d'aider l'entreprise à préparer un modèle 3D. Une fois que ce modèle sera terminé, l'entreprise travaillera avec SGS à préparer une campagne de forage de définition sur les zones T1 et T2. Les zones restent ouvertes sur l'extension au nord-est, sud-ouest et en profondeur.

 

La société continuera d'utiliser Forage Mercier inc. de Val-d'Or, au Québec, comme sous-contractant pour le forage.

 

Source: Golden Hope Mines Limited