C'est mercredi soir que l'Office de consultation publique de Montréal entendait les mémoires des citoyens et des groupes sur le projet résidentiel sur le site du centre Raymond-Préfontaine. Une seconde soirée était également prévue hier à 19 h au Bureau de l'arrondissement Rosemont - Petite-Patrie, situé au 5650, rue D'Iberville.
Rappelons que ce projet comporte la construction d'un développement résidentiel de 250 unités de copropriétés sur le site de l'ancien centre Raymond-Préfontaine et la rénovation du centre principalement à des fins résidentielles. Une salle communautaire est aussi prévue dans l'édifice qui devra être réhabilité. Le projet fait suite à un appel d'offres lancé par la Ville qui a été remporté par la firme Rachel-Julien inc.
Toute l'information disponible sur ce projet peut se trouver aux bureaux de l'Office au 1550, rue Metcalfe, bureau 1414 et à la Direction du greffe à l'hôtel de ville au 275, rue Notre-Dame Est ainsi qu'aux bureaux de l'arrondissement. Cette documentation est aussi disponible sur le site internet de l'Office.