Geneviève Vincent

Le 25 septembre prochain, la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) soulignera la compétence et le savoir-faire des maîtres mécaniciens en tuyauterie lors de la 3e édition de son gala MAESTRIA. Cette soirée se veut une célébration du travail réalisé par les milliers de personnes qui œuvrent dans le domaine de la mécanique du bâtiment qui allie la reconnaissance des réalisations des membres de la CMMTQ à une grande fête.

 

Le but principal de la soirée étant de reconnaître le travail de ses membres, la Corporation remettra 11 prix à des entreprises qui se démarquent dans divers domaines, tels l’économie d’énergie, le développement durable, le perfectionnement, la relève, l’implication sociale, le service, etc.

 

Deux autres prix seront aussi remis. La CMMTQ profitera de l’occasion pour remercier une personne qui se dévoue au bénéfice de ses confrères en lui octroyant le prix du bénévole de l’année. Enfin, le prix Reconnaissance soulignera l’apport exceptionnel d’une personne à l’industrie de la mécanique du bâtiment.

 

Le gala se tiendra à l’hôtel Hilton de Québec et sera animé par Mélanie Maynard, animatrice et comédienne. Cet événement, qui devrait accueillir plus de 500 personnes, offre une occasion unique aux acteurs de l’industrie de la mécanique du bâtiment de se rassembler, de souligner le bon travail des maîtres mécaniciens en tuyauterie.