YUL Condominiums : la Tour 1 officiellement terminée

Le Groupe Brivia et le Groupe Tianco ont célébré, le 17 mai 2018, la fin de la période de construction et d’aménagement de la Tour 1 du projet YUL Condominiums.

Ce projet comprend deux tours résidentielles de 38 étages, offrant 800 unités résidentielles, ainsi que 17 maisons de ville.

 

La firme d’architecture Menkès Shooner Dagenais LeTourneux a créé, en collaboration avec Stefano Domenici Architecte, le concept structural de YUL Condominiums. La réalisation des travaux a, pour sa part, été confiée à Magil Construction.

 

Dévoilement du SKY LOUNGE

Les promoteurs ont profité de l’occasion pour dévoiler le SKY LOUNGE, niché au 38e étage de la première tour du projet. S’étendant sur quelque 3 000 pieds carrés, le SKY LOUNGE YUL comprend deux espaces distincts. Ils sont séparés par un long corridor vitré menant à une grande terrasse avec un BBQ et une vue vers l’ouest de la ville.  Le premier espace comprend une salle à dîner, une cuisine et un salon. Le deuxième permet aux résidents de se détendre dans un luxueux salon avec une vue sur le sud-ouest de Montréal.

 

En plus du SKY LOUNGE, YUL Condominiums offre de nombreuses commodités. Par exemple, dans la tour 1, on retrouve un hall d’entrée, un spa, une piscine intérieure, un jardin et une salle d’entraînement physique.

 

Dans la tour 2, on retrouve un hall d’entrée à deux étages entièrement vitré, un lounge, des salles à manger pour événements, une salle d’entraînement physique multifonctionnelle, un cellier et une terrasse au 6e étage surplombant un vaste jardin privé de 23 000 pieds carrés.

 

Source : Le Groupe Brivia