Communiqué

La semaine dernière, Exploration NQ inc. a annoncé les résultats du sixième trou de forage de sa campagne d'exploration du projet Carheil, le trou CA2011-15 qui confirme la continuité vers l'ouest de la zone Ag1, à environ 450 mètres de profondeur verticale, avec une teneur record de 1 760 g/t Ag sur 0,45 mètre, avec argent natif, à l'intérieur d'une zone enrichie de 6,3 mètres donnant une moyenne de 281,1 g/t Ag, 0,81 % Zn et 0,24 g/t Au.

 

Ces résultats confirment la continuité de la zone argentifère Ag1, avec de hautes teneurs sur plusieurs mètres, comprenant même de l'argent natif. De plus la zone Ag1aa, qui précède la zone Ag1, a elle aussi donné des résultats fort encourageants qui augmentent le potentiel de cette zone encore mal connue. Une teneur de 74 g/t Ag sur 13 mètres, incluant des teneurs de 110,8 et 102,3 g/t Ag sur 5,05 et 3 mètres respectivement ont été recoupées à 430 mètres de profondeur verticale.

 

Cette nouvelle information contribue à la compréhension des zones argentifères et confirme l'orientation dans l'espace des zones porteuses qui montrent une excellente continuité verticale. Les deux derniers trous de forage dont les résultats ne sont toujours pas disponibles, ont été forés à plus faible profondeur et vont compléter l'information pour orienter la prochaine campagne de forages qui devrait débuter avant la mi-juin.

 

Les analyses ont été effectuées par le Laboratoire ALS Chemex de Val-d'Or.

 

Source: Exploration NQ