Un nouveau site web autonome pour la Commission sur l’acier rapide

Communiqué

La Commission sur l'acier rapide (HSS) de l'Institut du tube en acier d'Amérique du Nord (STINA) a annoncé que son nouveau site web autonome HSS est désormais opérationnel. Auparavant, la section des produits HSS figurait dans plusieurs zones réservées aux produits en tuyaux et tubulaires affichées sur le site du STINA, et n'était accessible qu'à travers le site de l'Institut du tube en acier. Le nouveau site peut être consulté à www.HSS-steeltubing.org.

 

Mark Bula, le directeur HSS du STINA, a précisé que l’organisation va « fournir un flux constant de nouveaux matériaux sur le site, y compris des modules d'apprentissage CES additionnels et agrémentés, une section Question/réponse interactive et des extraits de projets phares ».

 

Au cours de ces derniers mois, la Commission HSS du STINA a travaillé avec acharnement afin d'augmenter la conscientisation des rédacteurs de descriptifs et des utilisateurs finaux quant aux avantages et aux emplois possibles de ses produits. Le nouveau site est conçu pour être d'utilisation plus facile, offre des graphiques plus attrayants, une page d'accueil orientée vers les événements d'actualité, un système de navigation simplifié, des zones plus interactives et un contenu téléchargeable. Le domaine d'étude de cas a été groupé en cinq zones d'utilisation finale afin de permettre aux rédacteurs de descriptifs ainsi qu'aux utilisateurs finaux de trouver plus facilement les projets qui les intéressent.

 

Soulignons que le nouveau site HSS sera relié à celui du STINA et vice versa, pour le confort des rédacteurs de descriptifs, les utilisateurs et les membres.

 

Source : Institut du tube en acier