Fournier, Gersovitz, Moss, Drolet et Associés Architectes (FGMDA) s'incorpore et devient Architecture EVOQ. L'entreprise est reconnue pour son expertise en conservation du patrimoine ainsi que pour son architecture auprès de la communauté Inuit et des Premières Nations.
La firme a été créée en 1996, à la suite de la fusion de deux bureaux établis en 1983. EVOQ offre également de l'expertise dans le résidentiel, le commercial et dans la stratégie de conservation. Située à Montréal, l'entreprise compte plus de 90 employés et jouit d'un réseau pancanadien d'experts-conseils hautement spécialisés.
La firme est impliquée dans plusieurs projets de grande envergure, notamment la réhabilitation de l'édifice de l'ouest du Parlement à Ottawa, la revitalisation de la gare Union de Toronto et la conception de la Station de recherche du Canada dans l'extrême arctique (SRCEA) au Nunavut.
La nouvelle entité gardera la même équipe de direction, soit Alain Fournier, Julia Gersovitz, Rosanne Moss, Georges Drolet, Giovanni Diodati, Dima Cook et Eric Moutquin.
Source : CNW