Un festival pour l'industrie de la construction

Geneviève Vincent

À la veille de la période des festivités estivales, se prépare un événement hors du commun qui vise à rassembler les entrepreneurs de tous les secteurs, les différents métiers et les organismes du milieu de la construction. C'est peu dire, la construction sera à l'honneur les 21 et 22 mai prochain au Parc Jean-Drapeau lors du Festival international de la construction (FIC).

 

Sur le site, les festivaliers pourront assister à des concours d'habileté des opérateurs d'engins, découvriront un secteur réservé à la formation et à la sécurité, à la construction d'antan, aux grands bâtisseurs, etc. Entrepreneurs et employés auront accès au Trade Show, seront en mesure de faire l'essai d'outillage et machinerie de chantier et s'informeront des nouveaux produits et services offerts par l'industrie. Ainsi, toutes les activités prévues lors du FIC favoriseront les échanges et le développement des entreprises.

 

En fin de soirée, l'industrie de la construction pourra de nouveau se réunir pour assister à des spectacles aussi inusités que divertissants. Un ballet musical exécuté par des pelles mécaniques est prévu à la programmation de même que des prestations des artistes Martin Deschamps, Marie-Chantal Toupin, Jonas et Andrée Waters.

 

http://www.portailconstructo.com/fic