SNC-Lavalin s'est vu confier l'ingénierie d'avant-projet et de conception des projets d'exploitation de condensat de gaz des champs Río Caribe et Mejillones de la société Petróleos de Venezuela S.A. (PDVSA), au large du Venezuela. Ce contrat a été octroyé après la phase de présélection du concept menée à bien par SNC-Lavalin en 2010.
Le site du projet se trouve à environ 40 km au nord de la Péninsule de Paria, dans la région est du Venezuela. L'aménagement consistera initialement en un système de production préliminaire relié à une plateforme avec têtes de puits et à des installations flottantes de production, de stockage et de déchargement. La seconde phase comprendra l'aménagement de tout le champ, entre autres de deux autres plateformes, de puits sous-marins et d'un gazoduc d'évacuation relié à la côte de Guiria.
Ce projet fait partie de l'aménagement du grand projet Delta Caribe Oriental de PDVSA. Auparavant, SNC-Lavalin s'est vu confier par PDVSA l'étude de l'aménagement des champs Dragón et Patao et gérera également l'ingénierie d'avant-projet et de conception du gazoduc de Deltan.
Les travaux d'ingénierie d'avant-projet et de conception devraient durer 18 mois.