Pierre Corriveau assurera la présidence pour l’Ordre des architectes du Québec

Le 21 juin 2019, l’Ordre des architectes du Québec (OAQ) a élu à sa présidence l’architecte Pierre Corriveau pour un mandat de trois ans.

Présentement associé chez CGA architectes, Pierre Corriveau possède un diplôme de l’Université Laval (1982) et est inscrit au Tableau de l’OAQ depuis 1985. Il a été nommé Fellow de l’Institut royal d’architecture du Canada (2011) et a siégé au conseil d’administration de l’OAQ entre 2003 et 2007. Il s’est aussi démarqué au sein du Comité Jacques-Viger (2002 à 2019) où il a notamment occupé le rôle de président de 2014 à 2019.

 

D’autre part, l’OAQ a élu l’architecte Carolyne Fontaine pour un deuxième mandat consécutif comme administratrice de la région de Montréal. Pareillement, Valérie Daoust a aussi obtenu un deuxième mandat pour l’OAQ, elle qui occupera le poste d’administratrice de la région 2 qui couvre l’Estrie, la Montérégie et le Centre-du-Québec.

 

Pierre Corriveau et les administrateurs élus entreront en fonction le 14 novembre prochain, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’Ordre. C’est à ce moment que la présidente actuelle, Nathalie Dion, cédera ses fonctions au nouvel élu.

 

Source : Ordre des architectes de Québec