Trévi vient d’acquérir Services Eau de Gamme (SEG) et Inneauve consultants aquatiques, reconnus dans la réalisation de projets aquatiques d’envergure.
En combinant l’expertise de sa filiale Piscines Val-Mar avec celles de SEG et d’Inneauve, Trévi se dote des ressources nécessaires pour être un partenaire d’exception dans la réalisation des projets aquatiques les plus complexes, dont la valeur individuelle excède souvent 1 million $.
Grâce à cette alliance, Trévi pourra offrir des services intégrés conjuguant des expertises complémentaires, soit celle de Val-Mar dans la construction de piscines et de plans d’eau en béton, celle de SEG dans la mécanique et le traitement de l’eau et celle d’Inneauve dans la conception et la modélisation de projets aquatiques. Les trois sociétés ainsi regroupées seront davantage en mesure d’offrir des solutions novatrices et d’être à la fine pointe de la technologie, notamment à l’égard des nouvelles tendances comme l’aqualudique, la thermothérapie ou les baignades naturelles.
Le président d’Investissements Trévi, Clément Hudon, estime que grâce à l’intégration de Val-Mar et des deux firmes acquises, Trévi sera davantage en mesure de réaliser des projets aquatiques de grande envergure, en travaillant en partenariat avec les architectes, les ingénieurs et les entrepreneurs de construction.
Source : Trévi