Des projets immobiliers du grand Montréal tels que Solstice, Edwin, Origine Habitation Durable, Néo Condos, Le Market et Sir John continuent d’attirer leur lot de visiteurs malgré les mesures de distanciation sociale. C’est là l’avantage de la plateforme virtuelle développée par l’Agence SIX.

 

Par le biais de rendus artistiques photo-réalistes, d’images de drone, de modélisation des condos modèles, de partage d’écran, d’un système de télécommunication ainsi que d’un site web créé spécialement pour permettre un parcours de présentation interactif, les acheteurs potentiels peuvent désormais visiter ces habitations à distance, de la maison.

 

Dans le cadre de ce projet, l’entreprise spécialisée dans la vente et la mise en marché d’unités d’habitation neuves a œuvré en étroite collaboration avec Onyx Technologies, concepteur d’une plateforme numérique novatrice qui intègre marketing, ventes et service après-vente pour le secteur immobilier.

 

Et les résultats sont au rendez-vous, alors que plus d’une vingtaine de ventes avaient déjà été réalisées à distance, vers le début du mois d’avril. « On remarque aussi une augmentation de la capacité d’attention des clients envers notre offre. Ces derniers ont eu plus de temps pour parcourir nos sites Web et connaissent déjà bien les propositions de valeur des projets de nos clients, les développeurs, lorsqu’ils entrent en contact avec nous. Les gens ont plus de temps pour magasiner en ce moment… », explique Elian Sanchez, président de l’Agence SIX.

 

Source : Agence SIX