Une pelletée de terre symbolique a officialisé le début des travaux de construction d’un immeuble de 18 580 mètres carrés, au cœur du nouveau quartier Innoparc Albatros, à Saint-Eustache.

Le bâtiment sera une propriété de MACH, tandis que NSE Services Techniques & Logistiques, une société affiliée de DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre, sera un des premiers locataires. Cette entreprise occupera quelque 12 541 mètres carrés afin de réaliser ses opérations visant la réception, l’entreposage, la mise en kit, l’assemblage et l’expédition de pièces et d’équipement de pointe pour des clients d’envergure dans le secteur du transport.

 

C’est l’entrepreneur général CIBS qui a été retenu par MACH pour la réalisation des travaux de construction et d’aménagement du site. On prévoit la livraison du projet pour l’automne 2021.

 

« Nous avions pour objectif l’intégration d’un nouveau bâtiment dans un cadre innovant et à la hauteur de nos ambitions. Toute l’équipe se réjouit d’être pionnière et partie prenante de ce projet d’envergure qui nous permettra de répondre à l’offre actuelle et future de notre marché mobilisateur », indique Benoit Hudon, président et chef de la direction de DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre.

 

Sources : Groupe Mach et NSE Services Techniques & Logistiques