Logisco : quatre projets totalisant 56 M$ en 2018

Le groupe immobilier Logisco a annoncé, le 13 février 2018, plus de 56 millions de dollars en investissement, incluant quatre nouveaux projets dont les travaux débuteront en 2018.

En plus d’ajouter un deuxième hôtel à son portefeuille immobilier, Logisco entamera la construction de trois nouveaux édifices à vocations résidentielles et commerciales.

 

Hôtel Hampton Inn & suites

Logisco entamera la construction à Beauport de son second hôtel Hampton Inn & Suites. Au coût de 10 millions de dollars, il comptera 90 chambres réparties sur 4 étages, en plus d’installations pratiques telles une salle d’entraînement, une piscine intérieure, plusieurs salles de conférence, ainsi qu’une salle à manger où seront offerts les petits déjeuners inclus avec chaque location. La livraison du projet est prévue au printemps 2019.  

 

L’immeuble Latté

Également situé à Beauport, ce projet nécessitera un investissement de 12 millions de dollars. L’immeuble résidentiel Latté consistera en 76 appartements locatifs répartis sur 4 étages et comptera également un étage de 101 cases de stationnement intérieur. La première pelletée de terre de ce projet se fera à la mi-mai et la construction se terminera en juin 2019.

 

Le projet Oslo

Ce projet immobilier mixte consiste en la quatrième phase du complexe Pôle Sud, situé au cœur du Carrefour Saint-Romuald.  Le projet Oslo comprend un rez-de-chaussé composé de plusieurs petits commerces ainsi que 70 appartements résidentiels répartis sur 5 étages.

 

Ce projet immobilier comprendra aussi 126 cases de stationnement intérieur réparties sur deux niveaux ainsi que 28 stationnements extérieurs destinés à la clientèle commerciale. La construction de ce projet de 18 millions de dollars débutera d’ici quelques jours et se terminera en juin 2019.

 

L’immeuble Vibe

Ce projet évalué à 16 millions de dollars sera construit dans l’arrondissement de Sainte-Foy, à l’angle du Chemin des Quatre-Bourgeois et de l’avenue de Bourgogne.  L’immeuble de 6 étages comprendra 93 appartements de type lofts, un grand salon, une salle d’étude, un coin cuisine, un espace lounge et une terrasse.

 

Le stationnement intérieur réparti sur trois niveaux pourra compter jusqu’à 122 voitures, en plus des 21 espaces extérieurs. La construction du Vibe débutera en avril et se terminera en juin 2019.

 

Source : Logisco