Financement complété pour la réfection du Complexe Félix-Leclerc

La Ville de La Tuque peut aller de l’avant avec la mise à niveau du Complexe Félix-Leclerc, alors que le financement vient d’être complété.

 

L’investissement de trois millions de dollars permettra entre autres le remplacement des gradins rétractables et du plancher de la scène, la réfection de la toiture ainsi que des travaux d’amélioration touchant la salle multifonctionnelle.

 

Un seul contrat a été accordé jusqu’à maintenant dans le cadre du projet, soit à Mario Brien Inc. pour des services professionnels en architecture et en scénographie. L’appel d’offres pour les entrepreneurs pourrait être publié en mai prochain, dépendamment de l’avancement des plans et devis.

 

L’échéancier des travaux tout comme les autres détails entourant la mise à niveau du Complexe Félix-Leclerc se préciseront en mars, alors qu’une présentation est prévue à cet effet lors de l’assemblée publique du conseil de ville. Le début des travaux est toutefois souhaité à l’automne.

 

Le bâtiment appartenant à la Ville de La Tuque, c’est elle qui est responsable des appels d’offres liés au projet. Sa contribution financière pour celui-ci est de l’ordre de 325 000 $.

 

Source : Ville de La Tuque