Le chantier du Complexe Santé Pont-Rouge et du Quartier Anastasie, projet du groupe Medway, va bon train, assure le promoteur.
Le président du groupe Medway, Yan Boudreau, en présence du maire de Pont-Rouge, Ghislain Langlais, présentait jeudi aux médias l’avancement des travaux de l’immeuble accueillant le Complexe Santé Pont-Rouge et le Quartier Anastasie, première phase du nouveau pôle immobilier situé sur la route de la Pinière.
Prévu en trois phases, pour un investissement total de 16 millions de dollars (M$), le projet vise la construction d’un immeuble de six étages. À travers ses 96 000 pieds carrés de superficie seront notamment aménagés 50 unités de condos locatifs, ainsi que des locaux commerciaux.
Le premier étage logera entre autres une pharmacie et certains spécialistes, comme un optométriste, un audiologiste et un physiothérapeute, alors que le deuxième étage sera occupé par la Clinique médicale Pont-Rouge, une clinique dentaire et des bureaux de psychologues. Les quatre étages supérieurs seront quant à eux consacrés aux unités de logement du Quartier Anastasie.
Ce dernier comprendra également une salle d’entrainement, une salle de réception, deux espaces de stationnement et une aire de jeux collective pour les enfants.
La livraison de cette première phase du projet est prévue pour juillet 2021 et les deux autres bâtiments du pôle immobilier seront mis en chantier au printemps 2021.
Source : Medway