La Ville de Granby reporte l’adjudication des contrats relatifs aux services professionnels en architecture et en ingénierie pour le projet de Centre aquatique Granby, prévue le 4 mai, de quelques semaines.
« Le dossier avance comme il se doit et les études environnementales nécessaires ont été réalisées par l’entreprise. Par contre, la Ville souhaite obtenir plus d’information quant au niveau de contamination du site afin de s’assurer qu’à la fin du processus de décontamination, le site sera conforme à la réalisation d’une infrastructure publique de l’envergure du Centre aquatique Granby », souligne Daniel Surprenant, directeur du Bureau de projets à la Ville de Granby.
La Ville est en pourparlers depuis quelque temps avec la compagnie Cresswell au sujet de l’acquisition du site du 553 Léon-Harmel.
Une fois les renseignements complémentaires reçus, confirmant ou non la conformité du site pour la construction du Centre aquatique, les mandats pourront être adjugés. « Je tiens à préciser, qu’à cette étape-ci, ce report n’aura pas d’incidence sur l’échéancier initial prévu », a conclu Daniel Surprenant.
Source : Ville de Granby