Le prix de l’Entreprise collective de l’année, remis à l’occasion du plus récent Gala des Fidéides, la semaine dernière, est allé à l’Association de la construction du Québec (ACQ) – région de Québec.

Visant chaque année à récompenser une organisation qui s’est distinguée par une réalisation exceptionnelle au cours de la dernière année, le prix est venu souligner les efforts déployés par l’ACQ-Québec pour l’organisation de son Chantier de l’emploi, à l’automne 2019.

 

Cet événement était le tout premier salon annuel de l’emploi et de la formation destiné exclusivement à l’industrie de la construction à Québec. Ce même salon lui avait permis, au printemps dernier, de se voir décerner le prix de la Meilleure association de l’année en construction au Canada, remis par l’Association canadienne de la construction (ACC).

 

« […] Il faut savoir que pour la seconde édition du Chantier de l’emploi, qui se tiendra l’hiver prochain, nous avons dû mettre en place une nouvelle formule, adaptée à la situation sanitaire actuelle, qui saura répondre aux besoins et aux attentes de nos membres. Ainsi, nous travaillons à la conception d’une plateforme web particulièrement innovante qui promet d’être un outil précieux pour le recrutement de travailleurs et l’affichage de postes à pourvoir », explique Véronique Mercier, directrice générale de l’ACQ – Québec.

 

Source : ACQ-Québec