Amos poursuit son projet de construction de logements sociaux

La Ville d’Amos a annoncé, le 4 décembre 2018, qu’elle a apporté quelques modifications au projet de construction de 24 logements sociaux dans le secteur ouest de la municipalité.

Contrairement à ce qui était prévu au départ, le choix du site de construction de cet édifice s’est finalement arrêté sur un terrain situé entre la 9e Avenue Ouest et l’avenue Aiguebelle tout près de la rivière Harricana, dans le secteur du parc des Maisons unimodulaires.

 

La Ville ayant mise à jour sa part du dossier, ce dernier est maintenant entre les mains du Groupe de ressources techniques de l’Abitibi-Témiscamingue pour préparer les différentes étapes menant à la réalisation du projet.

 

Aménagement d’un parc

Relativement à l’engagement de la Ville d’aménager un parc pour les personnes résidant dans le parc des Maisons unimodulaires, au printemps 2019, l’une des étapes du plan de réalisation est d’inviter les citoyens de ce secteur à participer à une consultation publique afin de connaitre leurs besoins quant à l’aménagement de ce parc à proximité de cette nouvelle construction.

 

Source : Ville d’Amos