En juin prochain, la franchise Scores Beauport ouvrira ses portes au grand public. La construction d’un tout nouveau restaurant débutera dans quelques semaines, en mars, à Québec, dans l’arrondissement Beauport, sur le site de l’ancien restaurant Le Four, situé au 831, rue Clémenceau en bordure de l’autoroute de la Capitale.
Il s’agira du 5e restaurant Scores à ouvrir ses portes dans la région de Québec et de la 3e franchise appartenant aux restaurateurs dynamiques et chevronnés Jean Simard et Nicolas Makrakis. Jean Simard est un franchisé de restaurants Mikes à Québec depuis 1990. Son partenaire, Nicolas Makrakis, était copropriétaire du tout premier restaurant Scores à avoir ouvert ses portes en 2004 à Québec sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Maintenant partenaires, ils exploitent les franchises des restaurants Scores de Sainte-Foy, Lévis et bientôt de Beauport.
D’une capacité de 250 places, le nouveau Scores Beauport possédera une salle à manger spacieuse et conviviale d’une superficie de 7 000 pieds carrés. La rôtisserie sera dotée, pour la période estivale, d’une grande terrasse extérieure comptant 60 places supplémentaires. Tout comme les restaurants de Sainte-Foy et Lévis, Scores Beauport offrira lui aussi un service de livraison.
Le projet nécessite un investissement de près de 1,2 million $. Il s’agit du 42e restaurant Scores du groupe Imvescor à ouvrir ses portes dans le cadre d’un vaste programme visant l’expansion de la marque Scores au Québec et en Ontario.
Avec une moyenne de ventes par unité de plus de 3,4 millions $ par année, Scores est l'une des 10 premières chaînes de restauration au Québec. Offrant un concept innovateur de cuisine pour la famille axé sur la valeur et présentant du poulet de rôtisserie, des côtes levées et son unique bar à soupes, salades et fruits à volonté. Les restaurants Scores s'adressent aux gens qui recherchent une expérience de restauration de qualité à un prix abordable.
Source : Scores