LOGISCO investit 68 M$ en 2020 à Québec et à Lévis

Le groupe immobilier de la région de Québec, Logisco, va construire un troisième hôtel et de nouvelles phases pour trois de ses projets résidentiels locatifs.

Construction d’un hôtel à Québec

Le tout premier complexe hôtelier de l’enseigne Home2 Suites par Hilton à Québec sera érigé à Sainte-Foy, sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à proximité de l’aéroport Jean-Lesage de Québec. Totalisant un investissement de 16 millions de dollars, l’hôtel comptera 107 chambres réparties sur six étages, une piscine, une salle d’entrainement, des salles de réunion et deux terrasses. Il s’agit du premier hôtel Home2 Suites à l’est du Québec.

 

Le tout premier complexe hôtelier de l’enseigne Home2 Suites par Hilton à Québec sera érigé à Sainte-Foy, sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à proximité de l’aéroport Jean-Lesage de Québec.

 

De nouvelles phases pour des projets résidentiels sur la Rive-Nord

Sur la Rive-Nord (Québec), la deuxième phase du projet MAJELLA verra le jour dans le secteur de Val-Bélair en mars 2021. Ce projet de 12 millions de dollars comportera 73 appartements spacieux et modernes, passant du 2 ½ au 5 ½. Le premier immeuble du MAJELLA sera livré en juin 2020.

 

Enfin, à Beauport, sur la rue d’Everell, la troisième et la quatrième phases du projet résidentiel le LATTÉ seront érigées, totalisant 160 nouveaux appartements. La livraison de la troisième phase est prévue pour novembre 2020 et celle de la quatrième, pour mars 2021. Ces immeubles, comportant des logements de grandeur 2 ½, 3 ½ et 4 ½, totaliseront un investissement de 26 millions de dollars pour LOGISCO.

 

Un projet multigénérationnel à Saint-Romuald

Un tout nouveau projet résidentiel axé sur la mixité des générations est présentement en construction à Lévis dans le secteur de Saint-Romuald, près des ponts. Situé dans un espace boisé, en bordure de la rivière Chaudière, la première phase de l’AMALGAM comportera 70 appartements. Dès mars 2021, le complexe, dont la construction représente un investissement de 14 millions de dollars, offrira à ses locataires une terrasse sur le toit, des aménagements extérieurs, des modules pour enfants et des jeux d’eau.

 

Source : LOGISCO