Fin du projet d'agrandissement et de rénovation des Galeries d'Anjou

La Corporation Cadillac Fairview limitée et Ivanhoé Cambridge, copropriétaires des Galeries d'Anjou, ont souligné le 4 septembre la conclusion des travaux d'agrandissement et de rénovation du centre commercial.

 

Amorcé il y a 24 mois, ce projet de 86 millions $ leur a notamment permis d'accueillir la Maison Simons, ainsi que plusieurs nouveaux détaillants. Aménagé au coût de 25 millions $, le magasin Simons couvre 100 000 pieds carrés sur deux étages.

 

L'aile qui mène à la Maison Simons héberge plusieurs nouveaux détaillants : Jonathan, Firma, Body & BeachKasa Living et Tutti Frutti Frozen Yogurt ont déjà ouvert leurs portes, tandis que Café Starbucks et Ristorante Portovino suivront à la mi-septembre.

Avec l'arrivée de Target et de Sephora à la mi-octobre, la superficie locative brute des Galeries d'Anjou atteindra 1 100 000 pieds carrés.

 

Le projet d'agrandissement et de rénovation a également conduit à la modernisation complète des aires communes et à la construction d'une nouvelle aire de restauration, en plus d'un stationnement de 160 places sous le magasin Simons. Dans la foulée du projet de revitalisation des Galeries d'Anjou, Sears et La Baie d'Hudson ont également procédé à d'importantes rénovations et rehaussé le profil de leurs magasins. 

 

Sources : La Corporation Cadillac Fairview Corporation limitée et Ivanhoé Cambridge