Une nouveauté à saveur numérique pour le journal Constructo

La version numérique du journal Constructo accueille depuis peu une nouveauté en ses pages. L’édition du 31 octobre dernier marquait en effet le lancement de la section Mises en chantier, dans laquelle il est possible de retrouver mensuellement les plus récentes délivrances de permis de construction à travers la province.

Voilà une nouveauté qui pourrait sembler familière aux yeux de quelques lecteurs de longue date, puisqu’elle constitue en fait un retour aux sources. Autrefois publiée dans la version papier du journal, c’est sous forme numérique que cette section réapparait maintenant, dans un format revu et amélioré.

 

La section Mises en chantier sera consultable sur l’application mobile iOS et Android Constructo ou sa version numérique sur ordinateur à chaque dernière édition du mois. Les abonnés peuvent ainsi surveiller celle du jeudi 12 décembre, date de sa prochaine parution dans les dernières pages du journal.

 

Pour s’abonner au journal Constructo, c’est ici que ça se passe : http://www.groupeconstructo.com/publications/journal-constructo