Les condos locatifs Le Huppé visent une certification WELL

Immostar lance les condos locatifs Le Huppé dans le secteur Lebourgneuf, le premier projet immobilier à Québec aspirant à une certification WELL.

 

« Les projets certifiés WELL placent l’humain au cœur de leurs priorités en favorisant le mieux-être », indique Maude Pintal, coordonnatrice WELL pour ce projet. Les projets aspirant à cette certification doivent répondre à plusieurs critères de conception répartis sous 10 concepts, tels qu’une meilleure qualité de l’air intérieur, un apport de lumière naturelle maximisé ou encore une configuration spatiale facilitant les déplacements actifs, favorisant les échanges et réduisant la sédentarité.

 

Ainsi, lors de la conception des condos locatifs Le Huppé, un soin particulier a été apporté à la création des espaces communs. Salle de cours, espace traiteur, coin pour enfants, espace bibliothèque avec salon de travail collaboratif, terrasse extérieure aménagée avec zone brasero, potager communautaire et rangement pour vélos s’ajoutent à la piscine intérieure, au gymnase complet et au lounge, qui sera doté d’un grand foyer.

 

Avec ses 187 condos locatifs, dont 45 unités de prestige, Le Huppé proposera une formule tout-inclus, comprenant les électroménagers, un stationnement, un espace de rangement et les couts d’énergie. L’investissement total du projet immobilier est estimé à 55 millions de dollars.

 

Source : Immostar