3 mai 2017

Microdrones, fabricant américain de systèmes télépilotés professionnels, offre les ensembles mdMapper, conçus spécialement pour la cartographie dans le secteur de la construction.

Les entreprises de construction utilisent des drones à diverses fins, notamment pour l'analyse volumétrique des stocks de réserve, les vues d'ensemble de sites et les progrès de suivi. Plus importants encore, les drones sont utilisés pour analyser les sites de travail avant la soumission d'un projet. En effectuant un survol initial, les entreprises peuvent vérifier l'exactitude des dessins par rapport aux spécifications réelles et estimer les coûts du projet le plus près possible.

 

Le modèle md4 200 en action - Photo de Microdrones

 

Les ensembles mdMapper comprennent l'aéronef, les capteurs et les logiciels, tout le nécessaire pour la cartographie aérienne. Les utilisateurs peuvent également enrichir les fonctionnalités de leurs systèmes en achetant des kits d'accessoires. Parmi les options offertes figurent des kits d'inspection, d'imagerie multispectrale, thermiques et bientôt des kits LiDAR et de détection de gaz méthane.

 

Télécommande du modèle md4 3000 - Photo de Microdrones

 

 

Source : Microdrones