Maisons Laprise entre au Club Platine des sociétés les mieux gérées au Canada

8 mars 2013

Maisons Laprise a atteint le plus haut niveau de qualification du Concours des sociétés les mieux gérées au Canada. Par le fait même, l'entreprise magnymontoise devient membre du Club Platine promu par ce concours.

 

Pour ce faire, l'entreprise devait conserver son titre de « Mieux gérées » durant sept années consécutives. Lauréate au concours pour la première fois en 2007 puis requalifiée en 2008 et en 2009, Maisons Laprise est alors devenue membre Reconnaissance Or en 2010 pour avoir conservé le titre pendant trois années de suite et avoir démontré son engagement envers le concours. Elle s'est requalifiée en 2011 et en 2012, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle fait son entrée au Club Platine.

 

« Pour moi, comme chef d'entreprise, participer au concours signifiait s'engager à 100 %, aller jusqu'au bout et accéder au Club Platine, rien de moins. Tel a été l'objectif dès la présentation de notre première candidature. Ce concours nous a fourni un cadre et nous a engagés dans une démarche de haut niveau. Cet aboutissement nous démontre qu'il faut avoir une vision, de la persévérance et de l'engagement pour vivre ce cheminement. Il faut aussi bien sûr avoir un plan, des objectifs, les exécuter et rester centrés sur les priorités », indique Daniel Laprise, président de Maisons Laprise.

 

Les lauréats Platine du Concours des sociétés les mieux gérées au Canada font preuve d'excellence dans la gestion de leurs affaires courantes tout en poursuivant une vision bien définie pour faire croître leur entreprise au fil du temps.

 

Source : Maisons Laprise