Les entreprises spécialisées en aérospatial FusiA, Tech Mahindra et LTA Aérostructures ont annoncé, dans le cadre du Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Farnborough, leur implantation dans la région métropolitaine, avant la fin de 2014.
FusiA investira 4 M$
FusiA a choisi Montréal pour développer ses activités à l'international. Spécialisée dans la fabrication de pièces de métal par fusion laser, FusiA prévoit investir environ 4 millions $.
Pour concevoir ses produits, FusiA a recours à l'impression 3D par fusion laser. La pièce est conçue par addition de couches successives de particules métalliques et le rendu final est aussi solide qu'une pièce usinée.
LTA Aérostructures investit 90 M$
Spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d'une nouvelle classe de dirigeables destinés à la livraison de charges lourdes et surdimensionnées, l'entreprise LTA Aérostructures (LTA) investira 90 millions $ sur une période de trois ans.
Tech Mahindra
Tech Mahindra établira également son nouveau siège social aérospatial canadien dans la métropole. L’entreprise multinationale, qui offre des services et solutions innovants en matière d’ingénierie et de technologies de l’information, prévoit créer 300 emplois au cours des trois prochaines années.
Source : Montréal International